Derniers avis

Le 28/03/2019

J'ai commandé la cape de communiante qui est très jolie et conforme à mes attente. Le travail est soigné et sérieux. Lors de la commande il est très facile de d'avoir des explications par téléphone. Personne très gentille et très à l'écoute. Je recommande +++ Seul petit bémol, l'emballage, le carton est arrivé complètement cassé avec un trou, la cape seulement emballée dans du papier de soie. Heureusement qu'il n'a pas plus car le carton aurait pu faire des auréoles sur le tissu. Peut-être prévoir d'emballer les vêtements avec une pochette étanche.

Par Isabelle C.

Le 23/03/2019

Ma commande est arrivée sans aucun retard de livraison, livraison parfaite et les articles étaient très bien emballés. Je recommande vivement ce site.

Par CLAIRE D.

Le 18/03/2019

Très heureuse à la réception de cet article parvenu à mon domicile le jour annoncé. Très belle cape de communiant, conforme à mes attentes. Merci encore pour votre travail soigné, le sérieux et la compétence avec lesquels ma commande a été traitée.

Par Anick T.

Le 06/03/2019

J'ai commandé la robe victoire pour la première communion de ma fille, elle est vraiment magnifique! Le tissu est de qualité, le travail est soigné, les finitions très bien faites. On peut avoir la personne qui crée les robes au téléphone, l'écoute est attentive et les conseils pertinents. Les échanges par mail sont réactifs, le travail est sérieux! Mais surtout quel plaisir de voir ma fille dans cette si jolie robe! Je suis ravie, je recommande!!! Merci pour votre travail made in France

Par Elodie B.

Le 28/10/2018

Mon noeud a fait sensation! Merci beaucoup pour votre rapidité!

Par July I.

Le 25/09/2018

Bien reçu les chemises col officier en 4 et 1 an : Très mignon et très réussi. Merci. Cordialement Elisabeth Bourcier

Par Elisabeth B.

Le 04/09/2018

Merci Guénola. J’ai bien reçu mon colis et suis très contente du résultat. Bien à vous, Pia Coupérie

Par Pia C.

Le 07/08/2018

Tenue conforme à mon attente Produit de bonne qualité et bonnes finitions

Par Catherine M.